Primobolan Guide A-Z d’un culturiste expérimenté

Primobolan Guide A-Z d’un culturiste expérimenté

Si vous optez pour le Primobolan depot, la forme la plus populaire sur le marché, son mode d’administration se fait par voie intramusculaire. Il faut donc l’injecter dans les muscles au niveau du bras, de la cuisse ou des fesses. À cette époque, son actif principal « le méthénolone » était utilisé afin de traiter les enfants souffrant gravement de perte de poids, ainsi que les personnes atteintes d’ostéoporose. Son léger pouvoir androgène lui permet de provoquer peu d’effets secondaires par rapport à d’autres stéroïdes. Une meilleure humeur – La méthénolone est connue pour améliorer votre humeur.

De même, il est recommandé aux femmes désirant prendre du poids sans avoir des effets de virilisation extrême. S’agissant des plus jeunes, l’utilisation de ces stéroïdes remonte aux années soixante. En effet, l’actif principal qui est le méthénolone servait pour traiter les enfants souffrant gravement de perte de poids.

Les version du Primobolan et quel résultat en espérer ?

  • C’est pourquoi certains athlètes et culturistes ont tendance à privilégier la forme orale, en particulier les utilisateurs qui souhaitent simplement voir leur masse musculaire croître dans les plus brefs délais.
  • Malgré le fait qu’il provoque des effets anabolisants, il est fréquemment utilisé comme stéroïde de sèche en raison de sa capacité à faire perdre de la graisse.
  • Cette ville m’a accueillie à cœur ouvert, au point de chambouler ma vie et la rendre joliment rose.
  • Cela s’explique par le fait que ses résultats en matière de maintien des tissus musculaires sont toujours considérés comme exceptionnels, même si le médicament a été retiré du marché dans ce pays.
  • Vous pouvez l’ajouter à pratiquement n’importe quelle pile et il fera l’affaire.

Lorsqu’il est dans l’organisme, le Primobolan – ou dihydrotestostérone – est métabolisée en 5-alpha dihydrométhanabolone. Cela lui permet de se lier au récepteur des androgènes et d’exercer des effets anaboliques. Il existe différents usages du Primobolan, dont certains pour ses effets thérapeutiques. Il a donc été prescrit pour plusieurs indications, car son index thérapeutique est en faveur d’un bénéficeglobal.

Détection et demi-vie du médicament Primobolan

Les stéroïdes sont des puissantes molécules, leur vente reste interdite dans certains pays européens y compris en France. Chez certaines personnes, le Primobolan peut produire un effet inverse en diminuant la libido. Comme tous les stéroïdes, il bloque l’axe HPTA, de sorte que la PCT est nécessaire une fois le cycle terminé.

Historiquement, le Primobolan est un stéroïde de synthèse qui a été lancé en 1960. Il s’agit de la version injectable de l’énanthate de méthénolone, commercialisé alors par le laboratoire pharmaceutique Squibb dès 1962. Sa formulation à cette époque se nomme Dépôt Nibal, en forme injectable, sur le marché américain. La même année, Squibb propose le Nibal, une version à prendre sous forme orale.

Et pour les femmes, vous pourriez vous contenter de moindres doses comme 25mgs/jour. Même si l’ester acétate a une vie active de 2-3 jours, votre foie va faire des dégâts sur le stéroïde oral Primobolan, une prise par jour sera nécessaire pour conserver assez de matière active dans l’organisme. Les hommes qui reçoivent une dose de 30-45mg de la version orale de Primo https://toolmate.com.co/turinabol-dopage-dans-le-sport/ connaissent une diminution de % du taux de gonadotrophine.

En tant que stéroïde léger, le Primobolan ne produit pas d’effets spectaculaires. La plupart de ses consommateurs doivent donc patienter quelques semaines avant de gagner une grande musculation. Ainsi, chez un débutant, une dose de 200 mg/semaine permet l’obtention de plus de 6,5 kg de muscles secs pendant 2 mois. Il s’agit ici d’une musculature d’excellente qualité et durable, même après le cycle. Toutefois, les bodybuilders n’hésitent pas à l’associer avec d’autres substances du même genre.

Comme souvent, une molécule pharmaceutique passant de main en main, le Nibal est racheté par un autre laboratoire, Schering, dans le courant des années 60. C’est à cette époque qu’il prend le nom de Primobolan, en version orale, et Primobolan Depot en version injectable. Il devient populaire dans l’univers de la musculation grâce à sonrapport bénéfices/risques avantageux. Dans cet esprit, vous pouvez facilement comprendre pourquoi le primo a eu du mal à suivre la concurrence résultant des stéroïdes anabolisants moins chers et à action plus rapide.

Trả lời

Email của bạn sẽ không được hiển thị công khai.

YÊU CẦU BÁO GIÁ

Chào anh / chị, Để nhận được "báo giá đặc biệt" anh / chị vui lòng liên hệ qua số: 0948.144.148 (Anh Chinh Hyundai) hoặc điền form báo giá dưới đây. Xin cảm ơn!

    Hình thức thanh toán: